dimanche 27 mai 2012

L'interview PsyCho'Tok de Jacques Pourcel

Jacques Pourcel






Mon objet fétiche :
Ma croix autour du cou.

Ma musique favorite :
Gitane

Mon meilleur souvenir d'enfance :
La découverte de mon jumeau à la naissance

Ma première recette :
Les crêpes

Mon parfum préféré :
L'Homme YSL

Mon dernier rêve, ou mon cauchemar le plus marquant :
Un rêve de malbouffe

Mon plus gros défaut :
Croire au système

Mon animal préféré :
Mon Labrador

Mon signe astrologique :
Vierge

Ma phobie :
Les araignées

Ma plus grande qualité :
L'humour décalé, le politiquement incorrect

Ma passion :
L'art contemporain

Mon signe particulier :
J'ai un double

Si je n'étais pas chef, quelle carrière aurais-je souhaité :
Révélateur de tendances

Mon insulte favorite en cuisine :
Vaffanculo

Ma citation de prédilection :
Si tu cuisine un poulet, fait le bien, sinon il sera mort pour rien

Mon voeux le plus cher pour 2012 :
Continuer à aller de l'avant!

1 commentaire: