samedi 16 juin 2012

L'interview PsyCho'Tok de Christian Morisset (le Figuier St Esprit à Antibes, 1*)

Christian Morisset















Mon objet fétiche :
La souris de l’ordinateur

Ma musique favorite :
La musique celtique

Mon meilleur souvenir d'enfance :
Première cueillette de pommes de terre et jeunes carottes le 1er dimanche du mois de mai avec mon père et  faire les vendanges en famille

Ma première recette :
A l’âge de 5 ans, mes premières galettes à la crème de lait avec ma maman

Mon parfum préféré :
La fraise

Mon dernier rêve le plus marquant :
Réflexion sur une réalisation d’un plat

Mon plus gros défaut :
Râleur

Mon animal préféré :
Ma petite chienne (yorkshire) Dina

Mon signe astrologique :
Sagittaire

Ma phobie :
Les rats

Ma plus grande qualité :
La générosité

Ma passion :
Mon métier, la cuisine

Mon signe particulier :
La moustache

Si je n'étais pas chef, quelle carrière aurais-je souhaité :
Cycliste professionnel

Mon insulte favorite en cuisine :
T'es vraiment un âne !

Ma citation de prédilection :
On peut toujours y arriver !

Mon vœux le plus cher :
Que ma famille soit en bonne santé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire