vendredi 29 juin 2012

L'interview PsyCho'Tok de Pierre Negrevergne (la Terrasse Mirabeau à Paris)

Pierre Negrevergne










Mon objet fétiche :
Mon porte clé n°21 de l’Hôtel Terminus de Villard de Lans (hôtel qui n’existe plus)…mais qui est toujours avec moi !


Ma musique favorite:
Stretch: “Why did you do it?”


Mon meilleur souvenir d'enfance :
Partir en vacances en famille dans la 404 et sillonner les petites routes départementales pour découvrir la France et ses parfums…


Ma première recette :
Des beignets viennois avec ma maman


Mon parfum préféré :
La fleur du Frangipanier


Mon dernier rêve, ou mon cauchemar le plus marquant :
Sable blanc, soleil et un bon verre de rosé bien frais entre amis !


Mon plus gros défaut :
Têtu, ascendant borné !!!


Mon animal préféré :
L’Eléphant


Mon food blocage :
La cuisine genre « Tricatel » (Aile ou la cuisse)


Mon signe astrologique :
Lion


Ma phobie :
Enregistrer les valises de ma femme à l’aéroport alors qu’on est limité à 20kg pour aller à l’autre bout du monde


Ma plus grande qualité :
Il faut demander à ma femme !
Sa réponse : "Ton flegme, mon amour"


Ma passion :
Continuer à découvrir des cuisines et des vins du monde entier et créer des liens avec ceux qui les font 


Mon signe particulier :
Avoir confiance en la nature humaine


Mon pêché mignon :
Manger les fruits sur l’arbre


Si je n'étais pas chef, quelle carrière aurais-je souhaité :
Mr Loyal dans un grand cirque qui sillonne le monde où directeur d’un cabaret ambulant


Mon insulte favorite en cuisine :
Chouchou, ça va brûler !!! (J’ai horreur des gueulards…)


Ma citation de prédilection :
"Il vaut mieux l’amertume de l’échec que la frustration de ne pas avoir essayé "


Mon vœu le plus cher :
Partir sur les routes avec femme et enfants pour monter mon restaurant ambulant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire