mercredi 18 juillet 2012

L'interview PsyCho'Tok de Marc de Passorio (Marc de Passorio, à St Rémy de Provence 1*)

Marc de Passorio








Mon objet fétiche :
Une croix qui m’a été offerte par l’un des Hommes les plus puissants de la planète




Ma musique favorite :
La symphonie culinaire d’un service de 50 couverts, ou la mélodie du Bang Bang du 2.0L Turbo d’une Renault Megane RS N4


Mon meilleur souvenir d'enfance :
Les promenades tous les dimanches matins avec mon père, dans la colline dont les parfums sont gravés à jamais dans ma mémoire.


Ma première recette :
Un hachis Parmentier préparé pour faire une surprise à mes parents, réalisé dans les règles de l’art, j’ai vidé le frigo, immangeable !!!!


Mon parfum préféré :
Celui que porte ma femme.


Mon dernier rêve, ou mon cauchemar le plus marquant :
Ma femme…rire !!


Mon plus gros défaut :
Défaut ou qualité : d’être trop gentil !


Mon animal préféré :
Le loup, toujours affamé, jamais rassasié


Mon signe astrologique :
Bélier


Ma phobie :
La critique des clients


Ma plus grande qualité :
Ma bonne humeur


Ma passion :
Mes passions, la cuisine, ma famille et le rallye


Mon signe particulier :
Toujours prêt à rendre service


Si je n'étais pas chef, quelle carrière aurais-je souhaité :
Berger dans les Hautes Alpes


Mon insulte favorite en cuisine :
Je vous prierai d’arrêter de me briser les….


Ma citation de prédilection :
Le plus dur, c’est de rester simple


Mon vœux le plus cher :
Que mes enfants soient heureux




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire