jeudi 13 septembre 2012

La It'terview de Massato

Massato Ito









IT'ERVIEW d'un « trublion » de la coiffure,
Massato Ito :


Votre geste écolo : 
Les Produits Bio

Le comble de la vulgarité : 
Le Bling-Bling

Celui de l'élégance : 
La Sobriété

Celui du luxe : 
La Matière

Votre plus belle réussite : 
Mes Salons

Le talent que vous aimeriez avoir, et que vous n'avez pas : 
La Spontanéité

Votre recette miracle pour vous ressourcer : 
Le Repos à la Campagne

Votre icône fashion : 
Le Jean DIOR

Votre tenue fétiche : 
Le Jean DIOR

Ce qui vous rendrait beau : 
L’attitude/L’allure

Un objet qui ne vous quitte jamais, et auquel vous vous « accrocheriez » : 
Ma Montre Rolex

Qu'est-ce qui vous fait vraiment « craquer » ? 
Les Beaux Objets / L’art

Votre food therapy : 
La Nourriture Japonaise

Votre panier gourmand : 
La Caviar / Les Pâtes Italiennes

L'aliment le plus étonnant que vous ayez goûté : 
Le Bœuf de Kobé (JAPON)

Votre food blocage : 
Le Boudin

Si vous étiez une sucrerie : 
Le Macaron

Votre citation de prédilection : 
Je sais ce que je veux faire alors pourquoi attendre !

Votre trait de caractère dominant : 
Têtu / Gentil

Votre meilleur souvenir d'enfance : 
Les Voyages

Votre rêve le plus marquant : 
La Réussite

Votre cauchemar récurant : 
La Défaite

Que vous souhaitez-vous pour l'avenir ? 
La bonne continuation dans mon activité



Aucun commentaire: