dimanche 9 septembre 2012

L'interview PsyCho'Tok de Philippe Labbé (Shangri-La à Paris, 2*)

Philippe Labbé



















Mon objet fétiche :
mon sac à dos

Ma musique favorite :
Le groupe britannique, Simply Red

Mon meilleur souvenir d'enfance :
La chasse au triton dans la vase avec mes copains

Ma première recette :
La crème anglaise avec ma mère

Mon parfum préféré :
Allure Chanel

Mon dernier rêve, ou mon cauchemar le plus marquant :
Me réveiller dans les flammes

Mon plus gros défaut :
L’impatience

Mon animal préféré :
Le chat

Mon food blocage :
Tout ce qui n'est pas bon

Mon signe astrologique :
Cancer

Ma phobie :
Le retard

Ma plus grande qualité :
Avancer

Ma passion :
La qualité

Mon signe particulier :
Attention aux détails

Mon pêché mignon :
Le vin

Si je n'étais pas chef, quelle carrière aurais-je souhaité:
Artiste

Mon insulte favorite en cuisine :
Commence pas à faire n'importe quoi

Ma citation de prédilection :
Ne jamais croire qu'un évènement ne puisse pas se réaliser

Mon vœux le plus cher :
La santé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire