jeudi 23 janvier 2014

La Festa dell'Amore signée Amorino



À l’occasion de la Saint-Valentin, Amorino convie les amoureux à un voyage gourmand. Avec son macaron glacé à savourer en duo, la célèbre Maison italienne émerveille les papilles.
Un coup de foudre culinaire garanti à chaque bouchée !
La romance à l’italienne
Un air d’Italie souffle en ce jour si spécial. Venise, ses promenades en gondole, le Ponte Vecchio… L’ambiance romantique est au rendez-vous avec cette douceur à déguster à deux.
En croquant dans le nouveau macaron glacé d’Amorino, Valentins et Valentines s’adonnent à un moment de pure gourmandise. Un cadeau original pour une journée inoubliable qui se place sous le signe de l’amour.
Tout le savoir-faire du macaron italien est réuni dans cette création en forme de coeur. Croquant et moelleux à la fois, il est garni de sorbet à la framboise et de glace à la vanille de Madagascar pour un goût deux fois plus intense. Confectionné à la main, chaque coeur est unique pour un plaisir… simplement irrésistible !
Pour une petite faim ou à l’occasion d’un dîner, ce dessert glacé transforme les tête-à-tête en véritable instant d’exception.

Poids : 160 gr
Prix public conseillé : 12 € TTC
Sur place ou à emporter

www.amorino.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire