mercredi 23 juillet 2014

Les Rosées - 06 250 Mougins


Une philosophie plus qu'un lieu …

Au pied du vieux village de Mougins, niché dans un écrin de verdure, se cacherait une vieille « dame » de plus de 400 ans d'âge, une bastide, simple, raffinée, étonnante si ce n'est même romantique.
Danielle Lhobet, la maîtresse de cette maison d'hôtes pas tout à fait comme les autres, aura rénové avec l'amour sincère et discret de ces provençaux fiers de leur patrimoine cette bastide pour offrir (façon de parler) à des convives en soif d'authenticité un séjour totalement hors du temps …
La décoration (sa véritable activité, en l’occurrence) relèvera d'un subtil mouvement alternatif entre le passé où le confort des objets cédaient le pas à l'esthétisme, et le présent où l'on sait, désormais, associer l'un à l'autre.

Le futur, l'inattendu, trouveront à s'exprimer aussi bien dans l'accueil que dans la cuisine où les mets « d'aqui » chantent la Provence lorsqu'ils évoquent l'amour et le respect du terroir. Ici, le chef cuisinera Bio et régional, c'est un engagement en biodynamie voulu par Danielle.
La bastide abrite quatre suites à la décoration chaleureuse et raffinée. Chacune ayant sa personnalité et son petit secret : une cheminée pour Sergey, une magnifique terrasse avec fontaine pour Isadora, un boudoir pour Saint Honorat et enfin une remarquable verrière pour Sainte Marguerite.
Au cœur du jardin se niche Gypsy, la roulotte, originale et poétique.
Les Rosées vous offriront plusieurs espaces de détente, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des bains de soleil vous attendent dans le jardin tout comme au bord de la piscine. Sauna et jacuzzi extérieurs sont également à votre disposition.
Soirées Musicales "C'est pas classic" avec Yannis au Piano, Août 2014 : Samedi 23, Dimanche 31. Repas aux chandelles 39 € Apéritif Dînatoire 15-30 € 

Les Rosées Maison d'Hôtes
238, Chemin de Font Neuve
06 250 Mougins
Réservation au +33 (0)4 92 92 29 64



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire