mardi 27 mai 2014

Forget Me Not - 06 600 Antibes


Un sens inné de l'équilibre

Une boutique d'Art floral qui « associerait » deux passions à la fois cela pourrait bien exister et c'est du côté des remparts d'Antibes, à deux pas du Marché Provençal, que nous l'auront dénichée.
Véronique et Babette, à elles seules, revendiqueront cette « bicéphalité », fleuristes et décoratrices, qu'elles sauront mettre à votre service pour tous vos problèmes de terrasse comme de jardin, notamment avec le jardin « vertical », une « tendance » du moment qu'elles assumeront non sans une certaine conviction avec un sens inné de l'équilibre entre textures et couleurs …
Côté mariage, l'aspect romantique, voire féerique, prendra toute sa dimension entre ses mains expertes d'autant qu'elle se fera un devoir de faire de cet événement le plus heureux de votre vie !
L'aspect Yachting s'inscrira également dans ses compétences, et, de Mandelieu à Monaco, il ne sera pas dit qu'elle renâclera à la tâche confiée. Célérité et application, il ne lui en faudra pas (beaucoup) plus pour respecter vos contraintes de navigation.
Et, si Véronique et Babette seront capable de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire, sachez qu'outre les fleurs elles sauront vous parler de saveurs, notamment le gâteau floral, les vins et les huiles d'olives.

Forget me not
Dépositaire SIA
16, rue Aubermon / Tél. : +33 (0)4 92 90 04 79
et 28 bis, avenue Philippe Rochat
06 600 Antibes / Tél. : +33 (0)4 83 15 36 07




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire