jeudi 21 août 2014

Martins Lovers - 06 250 Mougins


En quête d'affection ...

Artiste peintre depuis ses plus tendres années, José Martins s'est essayé dans des styles picturaux bien différents peu avant de croiser, en l'an 2011, la destinée de sa « muse » par une douce nuit d'automne !
Son esprit vagabond et son âme espiègle allaient faire le reste et donner naissance à un couple à l'allure intemporelle, accompagné de son inséparable chat !
Ne restait plus alors qu'à « poser » sa vision onirique sur une toile …
Lulu, Lili et Lolo le chat s'éveillaient ainsi à la vie, en blanc, en noir et en dégradés de gris.
Le parapluie, la jupe et le pompon sur le béret de Lili seront les seuls désormais à afficher la couleur rouge sang !
Les « Martins Lovers », un couple romantique à souhait, en pérégrination perpétuelle entre Paris et la Côte d'Azur, sont dénués de visages, et l'on ne découvrira finalement que leurs silhouettes « masquées » où tout un chacun pourra se projeter.
Et comme « les amoureux se sentent toujours seuls au monde » nous expliquera José, il les « isolera » un petit peu de l'univers délirant qui les entoure !
Leur solitude fera le tour du monde, et il ne sera (presque) pas de pays qui ne succombe à ce couple solitaire, un véritable message d'amour et de paix d'une sensibilité extrême preuve s'il en est que notre artiste fera preuve d'un grand humanisme.
Résultat, une grande élégance très « made in France » comme nous le précisera José Martins qui
réalisera ses œuvres dans son atelier/galerie de la rue des Lombards à Mougins.
Sachez qu'en hédoniste qui se respecte il n'hésitera pas à se déplacer à votre domicile pour réaliser des fresques murales personnalisées ! Bientôt, peut-être, Lulu, Lili et Lolo s'exposeront-ils dans votre salon en quête d'affection, la vôtre bien évidemment !
Les « Martins Lovers » ou les petits amoureux de Mougins … Une belle histoire !

Atelier/Galerie « Martins Lovers »
10, rue des Lombards
06 250 Mougins / France
Tél. : 06 62 09 04 18
facebook : martins lovers



Info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire