jeudi 3 juillet 2014

Nouvelle Boucherie de l'Etoile - 06 140 Vence


Un véritable sens du don de soi !

Si l'art de la boucherie ne devait s’exercer qu'à Paris, ça se saurait ! Force est de relever qu'ici, à Vence, une (simple) boucherie de quartier serait totalement au fait, et, Daniel, le maître Boucher, initié dés son plus jeune âge à l'art de la boucherie, du savoir découper, et du savoir sélectionner, en serait l'interprète ! Passé par les meilleurs professionnels du secteur, il aura su « aiguiser » sa virtuosité à leur contact, un gage de réussite dont il n'est pas peu fier !
Ce « sacerdoce » (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots) il la dédierait à sa seule clientèle, toujours plus présente et fidèle. Ne vient-on pas de tous les environs, pour certaines même de La Colle-sur-Loup, de Tourrettes, voire de Cagnes-sur-Mer, pour satisfaire un plaisir carnassier développé ? Pour eux, rien ne sera trop beau ! Blonde d'Aquitaine, agneau de lait des Pyrénées, veau de lait élevé sous la mère, et volailles de Bresse, une source inépuisable de produits dont la délicatesse sera avérée dés lors qu'il les aurait préparées lui, et son équipe, de leurs mains expertes !
Un seul mot d'ordre, la satisfaction du client, et rien que !
Un véritable sens du don de soi en somme, en parfaite osmose avec des fournisseurs zélés dont la traçabilité des produits ne fera aucun doute !
Ouvert du mardi au samedi de 7h à 12h45 et de 15h45 à 19h, et le dimanche de 7h à 12h45.

Nouvelle Boucherie de l’Étoile
Chez Daniel
83, Avenue Victor Tuby
06 140 Vence
Tél. : 04 93 24 63 64



Info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire