mardi 28 octobre 2014

Antique Immo - 06 000 Nice


Un service unique !

12éme Prix Madame Commerce de France, Hommage à la Présidence Italienne de l'Union Européenne etc., etc, quel rapport pourrait-il bien y avoir avec Laura Albanese de l'Agence Niçoise Antique Immo Business Center ?
Tout simplement que l'heureuse « élue » se sera vu récompensée du Prix des F.C.E, en terme clair les femmes chefs d'entreprises !
Car, c'est depuis 2004 que Laura, venue de son Italie natale, se sera mise au service des créateurs (rices) d'entreprises, et plus précisément les petites.
Étude de viabilité du projet, recherche du local, mise en place du dossier de reprise (notamment auprès des mandataires judiciaires), étude du dossier, négociation avec le vendeur, rédaction du compromis par leurs soins (sans frais), démarches préalables (agrément du bailleur, préemption de la Mairie), suivi du plan de financement, dossier d'aide aux créateurs (rices) et, en finalité, assistance aux démarches administratives (licences, greffe), un service « clé en main » dont Laura, et son équipe rompue à l'« art » de la négociation immobilière et de la cession de restaurants (mais pas que), se seront fait une spécialité.
Que ce soit dans les Alpes Maritimes ou le Var, pour l'acquisition d'un appartement, d'une maison, voire même pour un investissement à l'étranger (Italie, Tunisie ou Maroc), Laura Albanese se diversifie dans le cadre de ses compétences, et suit ses clients même après la « signature », une rareté qu'il est bon de signaler tant elle se dévoue à la pérennité de l'entreprise qu'elle aura participé à initier…

Antique Immo
Immobilier Commercial et résidentiel
6, rue de France
06 000 Nice
Tél. : +33 (0)4 93 31 72 48 / 06 68 69 71 87 / Italie 39 348 2841311



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire