jeudi 27 novembre 2014

Charles Demagne - 75 008 Paris


Une (très) heureuse initiative !

Et si la « bonne mesure de l'élégance au masculin », sur Paris, c'était cette enseigne qui, depuis les années 70, aura su régulièrement fidéliser sa clientèle ?
Il n'est que de savoir que Nadège Wante-Richet, ce tailleur au féminin (eh oui, messieurs ne vous étonnez pas), saura vous apporter le conseils idoines, vous proposer, fonction de vos goûts et de votre morphologie, des coupes à l'Italienne, dandy classique, en un mot respecter la tradition du métier pour que vous soyez convaincu de faire là le bon choix !
Que ce soit en costume pour la ville, ou pour une grande occasion (soirée, cérémonie ou mariage) Nadège se fera un plaisir, que dis-je, un devoir de « décliner » son savoir-faire en sur mesure artisanal, ou en semi-traditionel.
Le premier « concocté » en atelier, sur la capitale, avec premier essayage deux semaines plus tard histoire de vérifier vos « exigences », se verra livré un mois seulement après les premières mesures.
Le second en finition tailleur conçu en atelier, mais, cette fois-ci, selon une savante alliance de tradition et de technologie, se verra gratifié d'un délai à peu près équivalent de trois à quatre semaines.
Ainsi, vestes conçues à votre « image », avec ou sans revers, poches droites ou en biais, épaules façon cigarette ou classique, avec ou sans épaulettes, et pantalons avec ou sans passants, pinces ou plis, poches sports ou classiques, en version Italienne, cigarette ou classique, avec ou sans revers, s'inscriront-ils dans la perfection, celle d'un savoir-faire hors pair !
Chemises, caleçons ou gilets en profiteront-ils pour parfaire ce qui, au jour d'aujourd'hui, pourrait apparaître tel une rareté !
Cravates, mouchoirs, chaussettes, et passementerie, combleront l'heureuse initiative, un service signé Nadège Wante-Richet !
Ouvert du lundi après-midi au samedi.

Charles Demagne
61, rue La Boëtie
75 008 Paris
Tél. : 01 45 63 07 63

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire