dimanche 23 novembre 2014

Renaissance Paris Hippodrome de St Cloud ***** - 92 500 Rueil-Malmaison


Une perfection toute en discrétion

L'hippodrome de Saint Cloud, le Paris Country Club et, depuis quatre mois, un hôtel de style (Anglo)Normand, voilà campé un décor sans ambiguïté ! Le bucolique et le champêtre, quoi de plus « vendeur » en somme pour attirer ici une clientèle d'hommes d'affaires, de politiques en mal de zénitude, et d'amoureux transis ? 
Le jour de notre arrivée, les caméras de BFM TV camperont à l'entrée du domaine (hyper) bien sécurisé. Mais les « vedettes », ce jour-là, joueraient ballon rond en version Paris-Saint-Germain. On se croirait, il est vrai, plutôt du côté de Deauville qu'en banlieue Parisienne ! Ici, nulles planches, seul l'hippodrome sera en mesure de nous donner la réplique ! Un bagagiste zélé, un chariot avancé, deux cartes magnétiques en poche, et nous voici hissés au second étage, à la 206, une triple (très) raisonnable de quelques 29 m² décorée par Jean-Philippe Nuel. Têtes de lits (king zise) de cuir caramel, literie généreuse et pas bêcheuse, fauteuil cellier (ou Bentley, ce sera selon), moquette « rayée tennis », pouf façon cheval d'Arçon, fer et planche à repasser, mini bar et vue sur l'hippodrome (presque) à l'infini … 
Une vision de l'hôtellerie parfaitement appréhendée avec le soucis d'une certaine perfection toute en discrétion. Car, ici, soyez-en certain vous ne serez pas livré aux féroces appétits des paparazzis ! Ce n'est d'ailleurs pas anodin si Airbus et son P.D.G, ou la délégation Japonaise et son premier Ministre, auront opté pour ce lieu à seulement deux entrées et donc sans réel danger (là, on friserait le film d'espionnage).
Rassurez-vous, la sécurité est l'une de leurs priorités ! Sébastien Géa, le directeur, veillera à votre quiétude tout autant que votre bien-être et ce n'est pas l'aspect petit déjeuner copieux et inventif, œufs brouillés, bacon grillés, pains céréales, viennoiseries et café qui vous démoralisera, loin s'en faut ! Et si l'envie vous prenait d'aller à Paris vous balader, ou pour un contrat à signer, sachez que cinq Autolib bleues avec 250 km d'autonomie (et borne de recharge dans Paris) sont prêtes, dans le garage, jour et nuit, à vous y mener …

R Renaissance Paris Hippodrome de St Cloud Hôtel*****
123, rue du Lieutenant-Colonel de Montbrison
92 500 Ruiel-Malmaison
Tél. : +33 (0)1 47 77 64 64
Pour les séminaires et banquets : +33 (0)1 40 99 88 30 ou
Pour les réservations individuelles : +33 (0)1 80 04 70 26 ou
Facebook.com/RenaissanceParisStCloud @RentParisStCloud Renhotels.com
Note : 15/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire