dimanche 28 décembre 2014

Ferme Sainte Suzanne - 78 100 Saint-Germain en Laye


Une « dynastie » fromagère ?

Depuis 77 ans que la Ferme Sainte Suzanne se tient au service de la clientèle, que la famille Jadault la gérerait depuis 18, on ne pourra pas dire qu'il n'y aurait pas là comme un air de « dynastie » fromagère vouée à la seule satisfaction du consommateur !
C'est dans cette petite « échoppe » de Saint-Germain-en-Laye que se presseront ce que Dominique n'hésiterait pas à qualifier de produits « phares » de la ferme, notamment, en cette période de fêtes de fin d'année !
Le chèvre aux figues, le Saint-Germain au lait de vache et amandes, le Mont d'Or, un fromage affiné à la poire William, le Campagnard, un fromage au lait de vache farci de champignons, de jambon, et de ciboulette, la Fourme affinée au Porto, le Forestier ou le Calvados un fromage affiné au Calva camperont l'essentiel de la fabrication fromagère maison, ne restera plus que le Vieux Comté un spécimen aux cristaux de sel fort goûtu, comme vous le précisera Dominique.
Dire que la Ferme serait capable de fournir des plateaux fromagers et charcutiers ce serait un doux euphémisme sachant qu'ils constitueraient l'une de ses spécialités, notamment ceux à la raclette !
A vous les « amis » laitiers !

Ferme Sainte Suzanne
Chevalier du taste fromage
37, rue au Pain
78 100 Saint-Germain-en-Laye
Tél. : 01 34 51 05 60




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire