vendredi 5 décembre 2014

H Restaurant - 95 500 Rueil-Malmaison


Des Racines et des ailes …

La formule brunch du dimanche ce sera le point d'orgue du R Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud celle qui attirerait nombre de Parisiens (mais pas que) venus là s'encanailler les
papilles  ! 
Ici, on vous la jouera non pas seulement souvenirs Deauvillais, colombages et hippodrome, mais, également, jockeys et chevaux associés au monde hippique du XXème siècle en portraits révélés sur fond de moquette rayée, palmiers plantés, et tables (de ronce de noyer) « enracinées », une atmosphère délibérément « végétalisée » ! Sébastien Géa, le maître de céans, sera bien présent ce jour-là et l'on saluera son « investissement » de tous les instants !
Assiettes (rectangulaires) en main, les entrées, toutes alignées, saumon fumé à l'aneth, tomates mozzarella, crevettes roses, bulots, foie gras de canard, makis, saumon frais, écrevisses, taramas, terrine de campagne, œufs mollets et salades diverses, nous convaincront que quantité peux être synonyme de qualité ! 
La sole juste saisie, à la Japonaise, soja et ciboulette, citron, le poulet à l'identique, paprika et huile d'olive, se révéleront impeccablement appréhendés ! La sole devancera, cependant d'une courte encolure le poulet ! L'assiette de bleu de Bresse, Camembert, Pont l’Évêque, Reblochon, convaincra même les plus fervents consommateurs de produits laitiers. Le « clou » du spectacle mis en scène par Pierre Dominique Cecilion, un ancien du Prince de Galles, ses desserts bien ordonnés, mousse au chocolat, crème brûlée, crème caramel, œufs à la neige, pommes au four, compote de pommes, tartes aux pommes, aux fraises, au citron, aux abricots, éclairs praliné, café, caramel, financier pistache, chocolat, framboise, nature, Paris-Brest, Baba au Rhum, roulé au chocolat, crêpes, et macarons déclinés, de quoi largement satisfaire les appétits les plus aiguisés, et les passionnés ! Et dire que de ce « Nirvana » nombre de clients « extirperont » une quantité indécente d'assiettes en un ballet (d'aller-retour) à donner le tournis !
Formule Brunch tous les dimanches de 12h à 16h à volonté 59 € (cidre doux et brut et eau inclus), vins en sus.

« H » Restaurant
R Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud Hôtel****
123, rue du Lieutenant-Colonel de Montbrison
92 500 Rueil-Malmaison
Tél. : +33 (0)1 47 77 64 64
Pour les réservations individuelles : +33(0)1 80 04 70 26 ou
Pour les séminaires et banquets : +33 (0)1 40 99 88 30 ou
Note : 14/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire