jeudi 12 février 2015

Champagne Arlaux, Délicieusement secret



Depuis 1826, la famille Arlaux a pour seule valeur l’excellence, se donnant comme règle unique de privilégier à tous les stades d’élaboration la qualité dans le respect de la terre et des hommes.

Entièrement classé Premier Cru, le vignoble Arlaux est cultivé sans insecticides depuis maintenant plus de 10 ans. Grâce à un soin jaloux, il offre ainsi parmi les plus beaux raisins de la Montagne de Reims, au cœur historique de la Champagne. Récoltés manuellement à pleine maturité, ils font alors l’objet d’une vinification précise pendant laquelle seuls les premiers jus de presse (la “tête de cuvée) sont utilisés.

Bénéficiant alors d’un vieillissement généralement réservés aux seuls vins les plus prestigieux (de trois ans pour les bruts sans année, à plus de dix pour les millésimes), les champagne Arlaux offrent une palette aromatique et une finesse à même de séduire les connaisseurs les plus exigeants.

De génération en génération, la famille Arlaux fait preuve d’une vocation sans faille qui, plus qu’un champagne encore, incarne un style, un esprit....  Exigence, raffinement, discrétion ...

Depuis 1826, la maison Arlaux est totalement indépendante




Champagne Arlaux
Tél.: +33 1 4707 4308 -  contact@arlaux.fr

Boutique sur Paris:
Boutique Arlaux: 29, rue Censier, 75005 Paris - Tél.: +33 1 4707 4308



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire