mardi 29 décembre 2015

J'Go l'Echoppe - 75 009 Paris


C'est tout un état d'esprit …

De Toulouse à Drouot (sans omettre Saint-Germain-des-Près) le concept né de l'imagination d'un amoureux de la Gascogne, en 1995, Denis Meliet, aura su s'imposer auprès d'une clientèle soucieuse de découvrir les charmes d'une cuisine de maîtresse de maison du Sud-Ouest …
Associer la passion d'un restaurateur à celle de paysans, et « rabibocher » le monde rural au monde urbain, le tout en une ambiance issue de la culture Gasconne, voilà bien une « mission » idéalement aboutie !
Pourtant, que de chemin parcouru depuis que l'on y servait essentiellement du pastifret, du gigot à la broche, des haricots blancs Tarbais, ou des frites à la graisse de canard !
Désormais, c'est tout le petit monde rural Gasconnais qui s'est déplacé à Paris, face à la salle des ventes Drouot, puis au sein du marché de Saint-Germain-des-Près.
Ainsi, agriculteurs, arboriculteurs, maraîchers, éleveurs, bergers, vignerons, brasseurs et Armagnacais, de l’Ariège, du Gers, des Hautes-Pyrénées, du Quercy, du Tarn-et-Garonne ou du Lot, ont-ils rassemblés, ici, tous leurs talents, et toutes leurs compétences, que le J'Go saura, à n'en point douter, vous révéler.
Une cuisine de famille, de produits, d'étable, de potager et de basse-cour, tout en respect des produits, une expression du savoir-faire, manger ou boire Gascon ...

J'Go l’Échoppe
4, rue Drouot
75 009 Paris
Tél. : 01 40 22 09 09
Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 14h et de 18h à 23 €

Les Jardins du J'Go
Marché de Saint-Germain-des-Près
75 006 Paris
Ouvert du mardi au dimanche en continu.
Www.lejgo.com / facebook.com/mejgo /


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire