mercredi 6 janvier 2016

Miss Griffes - 75 008 Paris


Tutoyer les anges …

(Beaucoup) mieux qu'un dépôt-vente, « Miss Griffe » c'est avant tout le produit de 50 années d’expérience, celle de Marie-Jeanne Vincent, un réel vécu dans le monde de la mode et de la haute-couture, une manière de vous dire, à vous les femmes, qu'elle vous habillera mais ne vous vendra l'objet de vos désirs que si vous vous « sentez » vous-même !

Issus directement des couturiers, les modèles sont uniques et auront été le plus souvent brièvement portés par des mannequins renommés, des actrices de cinéma, ou des personnalités.
Ainsi, Dior, Vuitton, Marni, Roger Vivier, Gucci, Chanel, Hermes, YSL, Balanciaga, ou Céline se verront-ils gratifiés d'une seconde vie, cette fois-ci auprès de certaines « fashion victimes ».
Miss Griffes a su imposer un style depuis un demi-siècle, peut-être y trouverez-vous le vôtre aujourd'hui !
Des robes de jour ou du soir, des tailleurs, des pulls en cachemire, des chemises en soie ou coton d’Égypte, des bagues, des bracelets vintage, des boucles d'oreilles, des sautoirs, des accessoires ou des sacs, que des modèles chinés par Marie-Jeanne Vincent, qui ne sauront que sublimer votre personnalité !
Comment n'y pas avoir pensé plus tôt ?
M'est avis qu'avant de le « regretter » vous devriez faire un détour par ce « duplex » riche en pièces d'exception et de distinction !
Ouvert du mardi au vendredi, de 13h à 19h. Et sur rendez-vous.

Miss « Griffes »
19, rue de Penthièvre
75 008 Paris
Tél. : 01 42 65 10 00 / 06 16 81 30 80


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire