mercredi 23 mars 2016

L’oeuf De Pâques Henri Le Roux 2016



« Arlequin » Alliance du classique et du contemporain

Pour Pâques 2016, le dimanche 27 mars, la Maison Henri Le Roux propose l’œuf « Arlequin » qui, de par l’association du motif classique décliné dans quatre couleurs fortes, renouvelle la tradition de la chasse à l’œuf !
Taillé en forme de coque, l’œuf « Arlequin » est décoré avec des losanges, clin d’œil malicieux au personnage d’Arlequin, valet balourd mais gourmand de la commedia dell’arte italienne. La forme contemporaine de cet œuf de Pâques apporte une touche de modernité au traditionnel costume de l’Arlequin.
L’œuf « Arlequin » est disponible en deux versions, l’une au chocolat noir créée à partir du chocolat d’origine de Madagascar - 70% de cacao - ; et l’autre au chocolat au lait aussi d’origine de Madagascar - 45% de cacao -. Il est garni des fritures de chocolat noir et au lait en forme de poisson et de coquillage et aussi des petits œufs au praliné.

En vente à partir du 8 mars 2016 En 5 boutiques Henri Le Roux en France Poids : 200 g / Hauteur : 15 cm / Diamètre : 10 cm Prix de l’œuf « Arlequin » : 30 euros

http://www.chocolatleroux.com/
https://www.facebook.com/HenriLeRouxFrance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire