dimanche 22 mai 2016

Boucherie Bruno Gibon - 92 600 Asnière-sur-Seine


On ne saurait le client tromper !

On pourrait presque dire que l'on a découvert en Bruno Gibon un boucher « humaniste », tant il est vrai que ce dernier n'aurait de cesse de venir en aide aux multiples associations du coin (Sapeur Pompier, Hockey Club, Escalade et Pétanque Club, ou Rugby Club de Courbevoie) !
Et pourtant, dans son espace tout en design révélé, le grand professionnel (il est tombé dedans dés l'âge de 14 ans) qu'est Bruno n'aura de cesse, depuis qu'il s'est installé, ici, en Septembre 2004, de se vouer corps et âme à une clientèle venue chez lui pour son altruisme, certes, mais surtout pour ce sens de la confiance !
Ainsi, le veau fermier du Limousin (blason Prestige), l'agneau de l'Aveyron, le bœuf de concours en blonde d'Aquitaine ou en Limousine, la volaille fermière des Landes ou le porc fermier (Label Rouge) seront-ils mis à contribution, préparés, ici, par Bruno, ou ses collaborateurs « patentés » selon les règles de l'Art Boucher !
Déjà, les médias se sont intéressés à lui depuis bien des années, notamment, Gault et Millau, l'Express, Marie-Claire, le journal Culinaire et Voici, lors de passages sur Asnières histoire de « sélectionner » des professionnels reconnus et appréciés !
Même Jean-Pierre Coffe, quelques mois seulement avant de nous quitter, sera venu le visiter, c'est dire qu'ici on ne saurait le client tromper !
Mais, Bruno Gibon, le Boucher au grand cœur, ne saurait se limiter à son seul métier puisqu'il ira jusqu'à sponsoriser le Marathon des Sables, le Rallye Cap féminin, le Rallye Raid du Cambodge, celui des Gazelles et la Saharienne, c'est tout dire !
Pour toute commande par internet 24h/24.
Ouvert du mardi au vendredi, de 8h à 13h et de 15h à 19h30. Le samedi, de 8h à 19h30. Le dimanche, de 8h à 13h.

Boucherie Bruno Gibon
11, rue Pierre Brossolette
92 600 Asnières-sur-Seine
Tél. : 01 47 93 09 51
Retrouvez sur Facebook.com/laboucheriegibon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire