dimanche 15 mai 2016

Déco Loft - 92 400 Courbevoie




Un (vrai) tour de magie !

Le lieu aura peut-être de quoi faire sourire, tant il est vrai que selon les vieilles expressions, Bécon les Bruyères c'était autrefois un coin totalement paumé !
Autre époque, autre mœurs, Bécon se sera, tel un petit village de Province, trouvé encerclé par des cités, tout en gardant ce cachet très particulier, et cette atmosphère inimitable de village retiré !
Au croisement des deux principales rues du centre ville et au côté de moults boutiques dites de proximité, il en est une qui, depuis bientôt 10 ans, s'est fait fort de séduire une clientèle venue non seulement des XVIème et XVIIème arrondissements de Paris, mais, également, de Neuilly !
Depuis 2015, Catherine Thomas, la nouvelle directrice, aura su redonner à cet espace l'attrait nécessaire et lui insuffler une aura à laquelle la clientèle ne résistera pas !
Tout en se consacrant personnellement aux achats, Catherine ne se sera pas contenté de sélectionner chez les meilleurs fournisseurs de France et de Navarre, mais également en Italie, et aux U.S.A !
Ainsi, Acrila pour les Altuglass et leur côté hyper design, Slamp pour les luminaires, Galea et ses tables basses ou consoles de verre, Deknudt Mirrors et ses miroirs ou consoles-miroir, Iosis by Yves Delorme, ses coussins et autres plateaux, Sunday International, ses vaches de la Cow Parade, et Gervasoni, le distributeur des canapés Ghost du célèbre designer Paola Navone, et les bougies aux senteurs variés, si ce n'est décalées, de chez Voluspa, se trouveront-ils réunis, ici, comme par magie, une magie dont Catherine détiendrait seule, à la manière d'un Harry Potter, la « baguette » capable des plus belles audaces, comme des plus folles réalisations, que ce soit, ici, en boutique, ou « at home » si vous le souhaitiez !
Ouvert du mardi au samedi, de 10h30 à 19h30.

Déco Loft
3, avenue Gallieni
92 400 Courbevoie
Tél. : 01 46 40 10 83



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire