dimanche 5 juin 2016

Annick Fleuriste - 92 000 Nanterre


Un petit monde de verdure !

Qui penserait à Nanterre « village » pour découvrir un fleuriste digne d'intérêt ?
Et, dire que l'aventure de Nicolas Le Rouzic, fils de fleuriste et petit-fils d'horticulteur et jardinier, aura débuté, là, en 1968, une aventure qui se poursuivrait, non sans succès, pour le plus grand bonheur d'une clientèle d'habitués friande de fleurs coupées, de bouquets ronds, de compositions florales, de plantes fleuries ou vertes, ou de cactacées, et même de fleurs artificielles et tout autant d'objets de déco, bougies, vases, photophores, senteurs, statuettes, petits mobiliers, bibelots, cadres et autre senteurs déclinés presque à l'infini.
Tout ce « petit monde de verdure », Nicolas en est très fier, seront issues du MIN de Rungis, ou de petits producteurs de la région Île de France, Midi Pyrénées, Provence-Alpes Côte d'Azur, Bretagne, ou Anjou, voire de producteurs étrangers, d'autant que les propositions se révéleront intéressantes eu égard au marché !
A force de vouloir le meilleur pour ses clients, il s'est pris au jeu, et n'hésite pas à fréquenter les salons Européens de déco d'intérieure, c'est dire le niveau de sa passion !
Et puis, aucun soucis côté livraison, puisque Nicolas les assure sur Nanterre et ses environs, et même sur la Province ou la planète entière si vous le souhaitiez, en utilisant les services de transporteurs hyper-professionnels, la seule garantie pour que vous soyez pleinement satisfait !
Décoration florale sur demande, événement familiaux, fêtes, anniversaires, naissances, mariages et même deuils. Service Interflora
Ouvert du mardi au samedi, de 9h à 19h30 et le dimanche, de 9h45 à 12h45

Annick Artisan Fleuriste
35, rue Maurice Thorez
92 000 Nanterre
Tél. : 01 47 21 14 90



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire