lundi 27 juin 2016

L'Artisan du Regard - 75 009 Paris


Le « Colette de la lunette » !

Atypique serait peut-être le maître mot de cette boutique à la mode Feng Shui, un tantinet rétro, oscillant entre portants, murs de brique, et tiroirs, les meilleurs présentoirs de lunettes qui soient,
« calée » là en pleine rue des Martyrs au côté de moult commerces dits de proximité dont la vocation première sera d'animer le quartier.
Et comme les opticiens pulluleraient sur Paris arborant des enseignes médiatisées et renommées, celui qui s'affichera aussi élégamment qu'une boutique de mode aura toutes les chances de faire votre bonheur !
Le vintage, l'originalité, la créativité, voilà aujourd'hui ce qui motiverait une clientèle soucieuse de trouver lunette à son nez !
Ce concept store voué à une vingtaine de concepteurs de lunettes (Anne et Valentin, Joël Lesca, Lunor, Caroline Abram, et Thierry Lasry pour ne citer qu'eux), initié à l'origine en 1942, et pérennisé par Grégory Vissac, un jeune trentenaire, fera fureur dans tout le quartier d'autant qu'avec son bouledogue Français, Socrate, il s'imposera comme un maître à conseiller !
Chineur dans l'âme, il n'aura pas son pareil pour dégoter des montures issues de créateurs hyper tendances, déclinées uniquement dans l'originalité et exposées telles des œuvres d'art en une galerie aux accents d'élégance et de sobriété.
Grégory, outre cette véritable passion, saura intervenir en tant que professionnel de la santé visuelle mettant à votre disposition tout le savoir-faire d'une équipe vouée « corps et âme » à la seule satisfaction du client !
Ouvert du Lundi 12h à 19h30. Du mardi au samedi, de 10h à 19h30.

L'Artisan du Regard
35, rue des Martyrs
75 009 Paris
Tél. : 01 48 78 06 37
Facebook L'Artisan du Regard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire