mardi 22 novembre 2016

La Réserve Paris présente sa bûche de Noël !




A l’occasion des fêtes de fin d’année La Réserve  Paris réinvente sa bûche de Noël.  Le Chef Pâtissier Marc Lecomte, dévoile  «L’Ivoire».
Cette exquise composition d’ananas, passion, citron vert et chocolat blanc, est tout aussi divine à contempler qu’à déguster et fera de votre dessert de Noël un moment unique de félicité absolue. 

Cette bûche a vu le jour grâce à la collaboration de Marc Lecomte avec le célèbre artiste  du chocolat Patrick Roger qui  cette année encore vient tel un enchanteur transformer le dessert de fêtes de la Réserve en une œuvre d'art éphémère. 
Inspirés par le célèbre animal emblématique de  l’hôtel, tous deux ont laissé libre cours à leur talent et à leur créativité en proposant une bûche couleur ivoire en  forme de défense d'éléphant.  

Le support de la buche est une défense de chocolat créée par Patrick Roger. Elle est creuse ce qui lui confère toute la légèreté qui s'harmonise si bien avec les saveurs fruitées de la buche, œuvre de Marc Lecomte. Considéré par ses pairs comme un des talents les plus prometteurs de sa génération, il a trouvé au sein de la Reserve Paris  le cadre idéal pour exprimer tout sa créativité.  
Sa bûche de Noël est une orchestration de saveurs d'ananas, passion et citron vert. Elle transportera les esthètes qui la dégusteront dans un univers de finesse et de délicatesse qui est la marque des grands. 


Cette œuvre d'art est disponible auprès de la Réserve Paris.
Une création en édition limitée (100 pièces) pour six gourmets passionnés
Disponible du 1er au 20 décembre sur commande uniquement.
Bûche « L’Ivoire » pour 6 personnes: 110€

Pour toute réservation : restaurant@lareserve-paris.com à venir chercher à La Réserve Paris au 42, Avenue Gabriel de 9h à 17h - 7/7.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire