mercredi 22 mars 2017

Pâques est à croquer au Bristol Paris




Raffiné, familial et joyeux, Le Bristol Paris, l’un des joyaux Oetker Collection, dévoile un programme de Pâques doux et coloré comme un matin d’avril.

Un Œuf Délicieusement Poétique
Laurent Jeannin, le Chef Pâtissier du Bristol Paris, imagine un oeuf de Pâques poétique, tout en délicatesse et hors du commun de 4,2 kg de chocolat.
Un oiseau de rêve semble avoir posé son nid sur deux pattes en chocolat, inspirées du présentoir à poularde d’Epicure, pour y pondre des oeufs couverts de poudre d’or.
Sous leurs coques précieuses de chocolats manjari ou illanka, ils cachent un coeur de ganaches infusées à la mure, à la citronnelle, ou un divin praliné aux noix de pécan et fruits de la passion.
Ultime clin d’oeil, sur les fines branches de chocolat pure origine, deux petits oiseaux à croquer se sont délicatement posés.
OEuf de Pâques en série limitée.

Le plus doux des Lapins de Pâques
Au printemps les surprises éclosent comme les fleurs, et la grande famille du Bristol s’agrandit. Bienvenue à Yvonne, la ravissante lapine pâtissière en peluche, seconde mascotte en Chef et fiancée d’Hippolyte le célèbre lapin jardinier. Comme lui, la gourmande Yvonne accompagne les enfants tout au long de leur séjour dans le Palace.
Et elle ne manque pas d’idées pour les amuser. D’ailleurs pour fêter son arrivée, une grande chasse aux oeufs de Pâques est organisée. Yvonne sera ravie de convier les enfants dans le plus grand jardin de Palace de Paris, à la recherche de ces délices chocolatés. Coquine, elle se cachera même parmi les massifs et magnolias du jardin à la française, espérant être découverte et adoptée par les enfants.
Chasse aux oeufs de Pâques réservée aux enfants résidents de l’hôtel, places limitées pour les petits parisiens.

Rêves de Pâques
Et comme Yvonne et Hyppolite sont décidément de parfaits maitres de maison, ils ont imaginé une offre de Pâques à savourer en famille.
Séjournez dans une magnifique chambre ou suite du Palace et bénéficiez de 50% de réduction sur la chambre des enfants ainsi que du petit-déjeuner offert à toute la famille.
Bien sûr, les surprises sont aussi nombreuses que les oeufs : menu en forme de lapin, sablés en forme de chat, chasse au trésor, peignoir… parce que Le Bristol aime les enfants, les enfants vont l’adorer.
Offre séjour famille : une nuit dans deux chambres communicantes pour deux adultes et deux enfants jusqu’à 12 ans, deux petits déjeuners américains pour adultes et deux petites déjeuners pour enfants jusqu’à 12 ans, accueil VIP en chambre pour les enfants avec cadeaux et chocolats, à partir de 1685 euros en Chambres Deluxe.

Le Bristol Paris
112 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tél. : 01 53 43 43 00

www.lebristolparis.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire