dimanche 7 mai 2017

Ouvrage - 13 100 Aix-en-Provence


La condition humaine …

Susanne Strassmann née en 1964 à Marl, en Allemagne, vit et travaille entre Marseille et Paris.
La communication occupe une place prépondérante dans sa démarche artistique, d'autant que son intérêt pour la condition humaine se révèle en des performances de peinture in-situ, une véritable relation avec le lieu d'exposition. Susanne s'intéresse aux comportements et aux conditions de vie de multiples groupes sociaux allant de la mondanité du monde de l'art aux habitants sans emploi d'un quartier populaire de Marseille. Son regard de peintre et de photographe, tendre et ironique à la fois, place l'être humain au cœur du sujet. Susanne s'interroge sur ses comportements et ses conditions de vie, ses relations à autrui et à l'espace urbain qui l'entoure.

Ces derniers années, son travail s'est exprimé au travers de nombreuses expositions et de séries d'œuvres consultables sur le site documentsdartistes.org/strassmann.

A l'intention de cette exposition à la galerie Ouvrage … Susanne s'est penchée sur l'attachement que l'être humain lie aux beaux objets en peignant sa propre collection de céramiques, des œuvres exposées aux côtés de toiles représentant d'autres univers : le bain, les personnalités, ...

Ouvert du mardi au samedi, de 10h à 12h30 et de 14h à 19h
(proximité place et parking Bellegarde - Diabline Ligne C)

Ouvrage … galerie-boutique
46, rue du Puits Neufs
13 100 Aix-en-Provence
Tél. : 09 53 37 81 41 / 06 76 19 07 56
www.boutique-ouvrage.com Facebook Ouvrage / Instagram



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire