dimanche 9 juillet 2017

Ambassadeurs ***** - 06 160 Juan-Les-Pins


Aux côtés des « légendes » du Jazz …

Juan-Les-Pins demeurera toujours un peu comme un écrin à part sur la côte d'Azur, ni franchement Cannois et son côté star, ni franchement Monégasque et son côté Princier !
Non, c'est autre chose et son cœur battant côté pinède Gould avec son fameux festival International de Jazz (au mois de Juillet), n'y sera certainement pas pour rien !
Là, à quelques pas, l'AC Hotel Ambassadeur by Marriott *****, un modèle tout en esprit design de 221 chambres, portes électriques, hall gigantesque, six étages sur patio avec ascenseur translucide agrippé, son bar-restaurant le Blu Lounge (pour un cocktail préparé par un mixologue), ses deux piscines en extérieur comme en intérieur, outre une plage privée de l'autre côté de la pinède en direction du podium (installé pour le fameux festival), voilà il est vrai un complexe hôtelier qui aura su « faire sa place » au cœur du Juan de ce XXIème siècle aux côtés des vieilles « légendes » hôtelières telles le Juana***** et le Belles Rives***** !
Un saut de cinq étages suffira à nous mener, accompagnés de nos effets, aux chambres 524 et 525, pour ce premier week-end de Juillet, deux espaces mitoyens avec vue sur la piscine Blue Lagoon (extérieure), toute en design appréhendé, de bois déclinés, écran mural, mini frigidaire, bouilloire, lit king size et large terrasse pour un petit déjeuner servi dés le premier rayon de soleil qui viendra vous extirper d'une longue nuit de songes charmeurs !
Côté pratique, un dressing équipé avec table à repasser et coffre fort, une salle de bain aisée avec pare-douche, draps de bains et toute une série de produits (gel de douche, lotion pour le corps, etc) pour la toilette et la beauté, seul manquera à l'appel le lait hydratant pour bronzer au cas où vous souhaitiez lézarder sur la plage privée avec table réservée et rosé déjà au frais, face aux Îles de Lérins (sur votre droite) et Cap d'Antibes (sur votre gauche) !
Une séjour qui se révélera idéal à seulement quelques enjambées du centre névralgique de Juan, ses boutiques, glaciers, crêperies, Pizzeria et autres « bars de nuit », Pam-Pam, sa musique brésilienne, et Crystal, sa musique lounge, les deux « légendes » Juanaises !
Parking en sous-sol, plage privée, et salle fitness …
Soirée Live Misuc au Blu Lounge les jeudis soir (Juillet sur le thème « Mojito »,en Août « Margarita », et en Septembre « Daïquiri »)
Soirée Barbecue au mois d'Août sur la piscine.

AC Hotels by Marriott Ambassadeur*****
50-52, chemin des Sables
06 160 Juan-Les-Pins
Tél. : +33 (0)4 92 93 74 10
Note : 15/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire