lundi 7 août 2017

Le Glacier des Cardeurs - 13 100 Aix-en-Provence


Pas tout à fait comme les autres !

Vous me direz qu'un glacier de plus dans la ville de Paul Cézanne, cela n'a rien de vraiment très original !
Et, pourtant, même si le cours Mirabeau se trouvera sérieusement pourvu de ce côté-là, c'est du côté de la place des Cardeurs que, depuis le mois de Juillet, la concurrence se sera révélée et pas n'importe laquelle, je vous assure, celle initiée par une famille d'artisan glacier, Pascal, Christine et Camille !
Exit donc le resto l’Épicurien, et bienvenue à ce tout nouvel espace dédié aux glaces artisanales (40 parfums), dont la mirabelle de Lorraine, la figue de Solliès, la myrtille des Vosges, la pistache de Sicile, la clémentine Corse, le chocolat noir Bio de Tanzanie et la lavande-miel du Pays d'Aix seront les principaux interprètes !
Du côté de l'accessoire « essentiel » du glacier, ici, on marquera son identité non sans fierté, voire son territoire, avec des cornets ou des coupelles gaufrettes, et de la chantilly, le tout maison !
Les crèmes, les yaourts (produits par des artisans locaux), les granités, les milk-shakes, les sorbets, les smoothies, les fruits frais pressés, les thés glacés, les citronnades maison, et autres détox 100 % naturels, combleront une clientèle tombée sous le charme de ce glacier pas tout à fait comme les autres !
Mis à part sa terrasse exposée plein soleil, le lieu proposera dés la rentrée de Septembre un service crêpes et gaufres maison, rien que pour vous encourager à venir les visiter à peine l'été envolé !
Ouvert du lundi au dimanche, 7j/7, de 11h à 00h

Le Glacier des Cardeurs
13, place des Cardeurs
13 100 Aix-en-Provence
09 87 00 20 24
Facebook et Instagram Glacier des cardeurs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire