mardi 27 février 2018

Pâques Gourmandes au Café Pouchkine





Œuf Pouchkine
Inspiré des objets décoratifs du célèbre joaillier russe Fabergé, cet oeuf de Pâques est un joyau sculpté et rehaussé d’or ! Il est décliné en chocolat noir grand cru (67% de cacao, reconnaissable à ses notes de noisettes et de fèves de tonka) ou en chocolat au lait (40% de cacao, reconnaissable à ses notes vanillées). La garniture est composée de petits oeufs nougatine, ganache caramel et praliné noisette.

Poids : 260 grammes.
Prix : 32 euros.



OEuf Facette

De délicats petits oeufs « matelassés » garnis de croustibilles (billes à céréales croustillant enrobés de chocolat). Disponibles en chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc.

Prix : 6 euros.



Nid Chocolat-Praliné
Sous une mousse légère chocolat lacté et un crémeux coulant à la noisette, ce dessert en forme de nid stylisé associe un brownie aux noix et un crémeux chocolat noir légèrement rafraichit au citron combava.

Le Nid Chocolat-Praliné existe en pâtisserie individuelle (8 euros) et entremet pour 6/8 personnes (50 euros)



Matriochka Chocolat
La famille Matriochka ne cesse de s’agrandir : festivités de Pâques obligent, place ici à la célébration du chocolat ! Et sans faire de jaloux, la silhouette galbée et généreuse de la belle Matriochka renferme à la fois du chocolat noir grand cru, du chocolat au lait et du chocolat blanc.

16 €

En vente du 21 mars au 16 avril 2018 à la pâtisserie du 16, place de la Madeleine ainsi qu’à celle du Printemps de la Mode boulevard Haussmann.
www.cafe-pouchkine.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire