vendredi 23 mars 2018

Roberto Fanti - 13 100 Aix-en-Provence


Son univers de prédilection !

Son seul souci étant la beauté de la femme, Roberto Fanti, s'emploie depuis plus de 20 ans à le lui prouver, là, dans son salon des Allées Provençales devenu le passage obligé des Aixoises soucieuses de plaire !
Muni de son élégance naturelle, Roberto Fanti, tout à la fois Romain et Aixois, vous expliquera avec les mains, et son inimitable verbe, son « plan » pour redonner du corps à votre chevelure, de l'esthétique niveau coupe, et, en quelques coups de peigne et de ciseaux, opérer un total relooking du plus beau « trésor » que vous portiez au quotidien, votre chevelure !
Des soins personnalisés, des produits sans ammoniaque, des conseils judicieux, et une incomparable technique pour prolonger l'effet chez vous, une sorte d'autocoiffage en somme, c'est tout le savoir faire de ce coiffeur hors-pair dont vous bénéficierez !
Pour booster vos cheveux le nouveau soin reconstructeur Butolinique (développé par Ybera Paris) le premier soin rajeunissant, et le lissage Ybera Paris pour des cheveux lisses, doux et brillants aux huiles d'inca, noix de coco et quinoa.
Grand spécialiste de la couleur, des mèches, et des coupes avant-gardiste, Roberto Fanti et son équipe, osera tout pour vous révéler à vous-même, car ce qui compte n'est-ce pas votre propre satisfaction et votre bien-être ?
Et si vous le croisez lors de l'un de ses show coiffure, ou défilé de mode, Hotbrass pour le Bataclan, hôtel Renaissance, restaurant la Rotonde, ou Pasino, n'en soyez pas trop étonné, c'est aussi ça son univers de prédilection !
Retrouvez les 5 produits cultes pour vos cheveux avec Furterer.
Ouvert du mardi au samedi.

Roberto Fanti
Coiffeur visagiste homme/femme
Les Allées Provençales
40, Avenue Joseph Villevieille
Les Jardins de la Rotonde
13 100 Aix-en-Provence
Tél. : 04 42 27 27 21
fanti.roberto@gmail.com / Facebook Roberto Fanti







Offre spéciale Furterer : Un gel douche offert pour l'achat d'un solaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire