mardi 22 décembre 2020

L'interview Psycho'tok de Christopher Hache*




Ma première cuisine :

Celle de ma grand-mère dans l’auberge familiale.


Mon objet fétiche :

"La Cuillère » :  comme j’aime le rappeler a mes cuisiniers, la cuisine c’est avant tout gouter.  

C’est aussi un des premiers ustensiles utilisé pour permettre à l’enfant de découvrir la nourriture. 


Mon meilleur souvenir d'enfance : 

J’aimerais en partager deux avec vous : le premier est un plat de ma grand-mère : Les Coquillettes au jambon


Le Deuxième : La Tarte aux pignons de ma Tante

Ces deux souvenirs me replonge dans une atmosphère familiale, de partage, de bienveillance et de gourmandise.


Mon parfum du moment :

Francis Kurkdjian - Amyris


Mon signe astrologique : Sagittaire 


Ma musique favorite : Eclectique : Du rap au raggae en passant par la pop et la soul.


Ma Phobie : La Solitude


Ma plus grande qualité : La Bienveillance 


Mon plus gros défaut : Excessif


Mon pêché mignon : Les Chocolats de Jacques Genin 


Si j'étais un animal :  Un Lynx

« Que veux-tu être quand tu sera grand ?  » : Footballeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire