dimanche 4 août 2019

Interview Psycho'toc « Ulli Artiste peintre » (L'Isle-sur-La Sorgue) :




Mon objet fétiche : Des chaussures
Mon meilleur souvenir d'enfance : Quand mes parents se sont séparés
Mon parfum du moment : Red Door or Halston
Mon signe astrologique : Verseau
Ma musique favorite : Coldplay, Keene, Haendel
Ma phobie : Des gens qui n'écoute pas ou simplement des cons !
Ma plus grande qualité : Souriante, beaucoup de patience, créative
Mon gros défaut : Crains toujours le pire, être à l'heure
Mon pêché mignon : Beef jerkey
Mon food blocage : Les huîtres
Quel métier aurais-je fait si … : Il n'y a pas qu'un métier, c'était dans le passé. J'ai eu plusieurs métiers et ce n'est pas fini !
Ma citation de prédilection : Voir le monde dans un grain de sable et l'éternité dans une heure



Ulli
14 Quai Jean-Jaurès
84 800 L'ISle-sur-la-Sorgue
Tél. : 06 07 75 74 70
www.ulliart.com
ulrike.burwood@wanadoo.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire